Menu

Real Madrid - Mercato : deux mauvaises nouvelles pour Zidane !

30 Avril 2020 09:19 - écrit par Rédaction JF

Mercato Real Madrid : Zinédine Zidane, entraîneur du Réal, peut faire une croix sur les attaquants Kylian Mbappé (PSG) et Harry Kane (Tottenham)



Désireux de renforcer un secteur offensif qui ne lui apporte pas entière satisfaction cette saison, Zinédine Zidane qui ne compte visiblement pas sur Luka Jovic, Mariano Diaz, Brahim Diaz ou encore Gareth Bale, a deux noms en tête pour le mercato d'été. En effet, l'entraîneur du Real Madrid aimerait bien pouvoir recruter Kylian Mbappé et Harry Kane

Harry Kane trop cher, Mbappé pas pressé de quitter le PSG

Du lourd dans le viseur de Zizou qui a toutefois peu de chances de voir ces deux attaquant débarquer au Real Madrid cet été. Selon le Daily Mail, Tottenham ne serait pas contre l'idée de laisser partir Harry Kane, mais a pour cela fixé un bon de sortie à un prix totalement démentiel. En effet, le président des Spurs, Daniel Lévy, exigerait pas moins de 230 millions d'euros pour lâcher l'attaquant anglais. 

Pour Kylian Mbappé, le dossier semble encore un peu plus compliqué. En effet, au delà des 250/260 millions d'euros exigés par le PSG pour son attaquant, le champion du monde Français a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas quitter le Paris SG lors du mercato d'été. 

Dans ces conditions on ne voit pas comment le Real Madrid pourrait arriver à ses fins pour Kylian Mbappé et Harry Kane






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live