Menu

PSG - Mercato : ego de Neymar touché à cause de Mbappé ?

Mercato PSG : 36M€ par saison pour Mbappé au Paris SG ?


28 Décembre 2019 09:11 - écrit par Rédaction JF

Le PSG envisagerait de faire de l'attaquant du Paris SG, Kylian Mbappé, l'un des joueurs les mieux payés au monde. Ce qui risque de poser un gros problème avec Neymar.




Ce n'est un secret pour personne, le PSG s'active en coulisse afin de tenter de trouver un accord avec Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. En effet, si le champion du monde français dispose encore d'un bail de 2 ans 1/2, le Paris SG souhaite écarter définitivement ( du moins pour plusieurs années) la menace Real Madrid.

 

Kylian Mbappé aussi bien payé que Neymar au Paris SG ?

Pour cela, les dirigeants du PSG ont décidé de sortir l'artillerie lourde pour convaincre Kylian Mbappé. A en croire les informations de ABC, le board parisien serait disposé à aligner le salaire de l'attaquant Français sur celui de Neymar, soit environ 36 millions d'euros par saison. Des émoluments totalement dingues pour un footballeur de 21 ans, mais qui risquent de créer quelques tensions au sein du vestiaire du Paris SG

Arrivé en 2017 au PSG pour 220 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar s'était vu promettre de rester le joueur le mieux payé du Paris SG tant qu'il serait au club. Autant dire que si Mbappé obtient satisfaction, un nouveau feuilleton Neymar pourrait rapidement voir le jour. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live