Menu

Wolverhampton - Manchester City : le constat sans appel de Guardiola !

28 Décembre 2019 09:50 - écrit par Rédaction JF

Wolverhampton - Man City (3-2), la défaite de trop pour les Citizens dans la course au titre. Pep Guardiola ne se fait plus d'illusions pour la fin de saison.




Voie royale pour Liverpool après la défaite de Manchester City face à Wolverhampton

Défait sur la pelouse de Wolverhampton (3-2) après avoir pourtant mené 2 à 0 grâce à un doublé de Raheem Sterling, Manchester City a dit adieu au titre de champion de Premier League. Désormais relégués à 14 points de Liverpool qui compte un match en retard, les Citizens vont devoir compter sur un énorme trou d'air des Reds lors de la deuxième partie de saison - chose que n'imagine pas une seule seconde Pep Guardiola.

" Nous devons penser à la prochaine rencontre et au fait de gagner nos matches. C’est irréaliste de penser (pouvoir revenir sur Liverpool). Dans 2 jours, nous avons un autre match (contre Sheffield, ndlr). (...) L’écart de points ? Il est grand depuis un moment. Ce n’est pas réaliste de penser à la course pour le titre. Je suis questionné à ce sujet depuis longtemps et la réponse est toujours la même." a t'il déclaré au micro de la BBC. 

Reste donc la Ligue des Champions pour permettre aux hommes de Pep Guardiola de sauver leur saison. Chose qui ne sera pas aisée, puisque les Citizens affronteront en huitième de finale le Real Madrid ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live