Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : fin des spéculations pour un gros dossier !


31 Juillet 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à tourner la page d'une dernière saison très mitigée pour ne pas dire loupée, le PSG a attaqué fort son Mercato en recrutant du lourd, à savoir Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma.

Un marché des transferts qui n'est probablement pas terminé au PSG, puisque le directeur sportif parisien, Leonardo, souhaite recruter un arrière latéral gauche, un milieu de terrain et éventuellement un attaquant. C'est donc dans ce contexte que le Paris SG souhaiterait se séparer de Mauro Icardi. Chose loin d'être aisée.

Mauro Icardi n'a pas l'intention de quitter le PSG

Annoncé dans le viseur de l'AS Rome (qui a opté pour Eldor Shomurodov) et de la Juventus, Mauro Icardi ne semble pas décidé à quitter le PSG lors de ce Mercato d'été. 

Sur les réseaux sociaux, l’attaquant argentin du Paris SG a mis fin aux spéculations concernant son avenir. En effet, Icardi a annoncé sur Instagram qu'il serait encore un joueur parisien cette saison et les saisons suivantes : "Cette saison, la prochaine et la prochaine ! Cela n’a jamais fait de doute ! " .

Ca a le mérite d'être clair !