Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une porte de sortie se referme pour Mauro Icardi


29 Juillet 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Titularisé par Mauricio Pochettino lors des matchs de préparations du PSG, Mauro Icardi va t'il quitter le Paris SG lors de ce Mercato d'été ? C'est une possibilité à ne pas exclure, puisque le directeur sportif parisien, Leonardo, ne serait pas contre récupérer quelques dizaines de millions d'euros, ou du moins se délester de son gros salaire afin de recruter un élément offensif. 

Mais entre vouloir et pouvoir il y a souvent un fossé, notamment pour un joueur avec un tel salaire. En effet, cela ne se bouscule pas au portillon pour l'attaquant argentin, et une porte de sortie serait même en passe de se refermer. 

Eldor Shomurodov bien moins cher que Mauro Icardi

D'après des informations de Sky Italia, l'AS Rome qui avait récemment tâté le terrain pour Mauro Icardi, a finalement jeté son dévolu sur un joueur moins onéreux. En effet, La Roma aurait trouvé un accord avec le Genoa pour l'attaquant Eldor Shomurodov. 

Auteur de 9 buts et 3 passes décisives la saison dernière, l'attaquant ouzbek de 26 ans devrait débarquer à Rome sous la forme d'un prêt avec une obligation d'achat estimée à 18 millions d'euros. 

Si les statistiques d'Eldor Shomurodov ne sont pas transcendantes, le club coaché désormais par José Mourinho, a probablement été séduit par la montée en puissance de l'attaquant de 26 ans qui a inscrit 5 buts lors des 6 derniers matchs de Serie A. 

Il ne resterait donc que la Juventus comme porte de sortie pour Mauro Icardi. Mais pour l'heure la Vieille Dame ne semble pas décidée à passer à l'offensive.