Menu

PSG - Mercato : gros démenti pour un défenseur !



29 Mai 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Kalidou Koulibaly à qui il ne reste plus qu'une année de contrat à Naples, est annoncé sur le départ lors du Mercato. En effet, le défenseur international sénégalais de 30 ans est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus et du PSG. Certains médias évoquent même des discussions entre les diverses parties. Mais visiblement ca ne serait pas le cas.

Interrogé par le Corriere dello Sport, Fali Ramadani, agent de Kalidou Koulibaly, a fait le point sur la situation de son joueur, et a démenti toute discussion avec d'autres clubs : "Il y a tellement de rumeurs, et je tiens à préciser que nous ne sommes en pourparlers avec aucun club pour Koulibaly, à ce jour. Nous attendons de rencontrer Napoli pour décider de la meilleure solution pour les deux parties".

Si pour l'heure il n'y a donc visiblement aucune discussion avec le PSG, Barça et la Juve, la tendance est néanmoins à un départ. Les clubs intéressés devront toutefois y mettre le prix. En effet, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis réclamerait pas moins de 40 millions d'euros pour son roc défensif. Un montant conséquent pour un joueur âgé de 31 ans (20 juin) sous contrat jusqu'en 2023 ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.