Menu

Kalidou Koulibaly à la Juventus pour remplacer Giorgio Chiellini ?



27 Mai 2022 18:50 - écrit par Rédaction JF


Annoncé sur le départ à chaque période de Mercato depuis plusieurs années, Kalidou Koulibaly vient de terminer sa 8e saison sous les couleurs de Naples. Une saison qui pourrait bien cette fois-ci être la dernière avec le Napoli pour l'international sénégalais. En effet, le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, serait plus que jamais ouvert à un départ en raison de la situation contractuelle de son joueur.

Sous contrat jusqu'en 2023 à Naples, Kalidou Koulibaly n'est visiblement pas enclin à prolonger son bail en Campanie. Une situation qui a mis en alerte de nombreuses formations européennes dont le FC Barcelone et plus récemment la Juventus.

Selon Tuttosport, la Juve verrait en l'ancien joueur du FC Metz et du KRC Genk, un profil intéressant pour remplacer Giorgio Chiellini qui a annoncé son départ après 18 ans sous la tunique bianconeri. 

Un problème de taille pourrait néanmoins compliquer d'éventuelles négociations. En effet, si le président de Naples est vendeur, il réclamerait toutefois 40 millions d'euros pour Kalidou Koulibaly. Un montant conséquent pour un joueur de bientôt 31 ans à qui il ne reste qu'une année de contrat. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.