Menu

PSG - Mercato : gros retournement de situation au Paris SG pour un attaquant ?


6 Septembre 2020 09:13 - écrit par Rédaction JF


Orphelin d'Edinson Cavani, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, doit composer avec seulement Arnaud Kalimuendo comme véritable avant centre pour suppléer Mauro Icardi. Ce qui est clairement trop léger pour un club qui joue les premiers rôles sur tous les tableaux et notamment en Ligue des Champions. L'arrivée d'un attaquant est donc primordial pour le champion de France en titre. 

Eric Maxim Choupo-Moting finalement prolongé au PSG ?

Un dossier compliqué pour le directeur sportif du PSG, Leonardo, qui doit trouver un attaquant de bon niveau, capable d'être décisif quand on fait appel à lui, et qui accepte sans rechigner d'être une simple doublure. Un attaquant qui pourrait être Eric Maxim Choupo-Moting.

C'est du moins ce qu'avance L'Equipe. Selon le média sportif, le Paris SG envisagerait d'offrir un nouveau bail à l'attaquant international camerounais dont le contrat a pris fin il y a une semaine. Une solution intéressante sur le plan économique mais également sportif car Choupo-Moting connait bien le PSG.

Une solution que certains qualifieront de "Low Cost", mais qui pourrait permettre au club parisien de se focaliser sur le secteur défensif qui a perdu Thiago Silva et Thomas Meunier, mais également de recruter une doublure à Neymar

Julian Draxler convoité en Allemagne, Sergio Rico prolongé au PSG, offre du Celtic Glasgow refusée pour Mitchel Bakker, Neymar qui négocie une prolongation de contrat ... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris Saint-Germain en cliquant ici : Mercato PSG !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live