Menu
Jeunesfooteux
15 Janvier 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : l'offre incroyable du Paris SG pour Zidane !



MERCATO PSG. Suite à la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France, Zinedine Zidane demeure toujours sans banc. Libre depuis son départ du Real Madrid durant l'été 2021, Zizou avait pourtant déjà été approché par le Qatar afin de devenir le nouvel entraîneur du Paris SG, avant la nomination de Christophe Galtier.

Privé de Kylian Mbappé, le PSG avait pu compter sur les retours de Neymar et de Lionel Messi pour faire la différence face à Angers SCO au Parc des Princes lors de la 18ème journée de Ligue 1 mercredi (2-0). Un succès qui aura permis au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi d'obtenir à nouveau six longueurs d'avance au classement sur le RC Lens (2ème).

Mais qu'on se le dise : le gros objectif cette saison reste la Ligue des Champions. Et le Paris SG a hérité d'un sacré morceau dès les huitièmes de finale avec le Bayern Munich. D'après les informations du célèbre média espagnol El Chiringuito, Christophe Galtier pourrait d'ailleurs jouer gros sur cette double confrontation à venir face à l'ogre bavarois, puisqu'en cas d'élimination, son avenir au sein du PSG pourrait déjà être sérieusement remis en question par le Qatar. De quoi relancer les rumeurs d'une possible arrivée de Zinedine Zidane ?

Selon Eduardo Inda, QSI n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer Zinedine Zidane au PSG. Zizou serait tout simplement le rêve absolu de l'Emir du Qatar. Mais de son côté, El Pais a confirmé cette info mercato en apportant davantage de précisions sur cet incroyable dossier...

Zizou avec Mbappé au Paris Saint-Germain ?

L'ancien entraîneur français du Real Madrid aurait refusé des offres venant du PSG, de Manchester United et de la Juventus Turin il y a plusieurs mois. Celui qui fut sacré champion du monde en 1998 était persuadé que la place de sélectionneur de l'Equipe de France, actuellement occupée par Didier Deschamps, se libérerait pour lui après cette Coupe du Monde au Qatar. Raté !

C'est pourquoi le Paris Saint-Germain resterait plus que jamais à l'affût pour Zidane. El Pais a d'ailleurs révélé que l'Emir du Qatar l'avait fait venir en personne à Doha en mai dernier afin de le convaincre de rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes, emmenés par la MNM Mbappé - Neymar - Messi), avec une proposition de contrat XXL (salaire d'environ 70M€ par an). Que Zizou avait pourtant refusé...