Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : la Juventus veut vraiment faire des courses à Paris


A la recherche de nouveaux latéraux en défense, la Juventus Turin semble déterminée à se servir au sein du PSG. Et pas seulement à cause de la piste Mitchel Bakker, évoqué quelques heures avant !

16 Juin 2021 19:40 - écrit par


Appelé pour replacer la Juventus Turin au sommet de la hiérarchie italienne, Massimiliano Allegri va avoir du boulot cet été. Et d'après les rumeurs, l'entraîneur italien ne serait pas contre l'idée de faire son marché en Ligue 1. Outre la piste Arkadiusz Milik pour le poste d'attaquant, deux défenseurs du PSG sont envisagés. On a déjà parlé il y a quelques heures de l'intérêt pour Mitchel Bakker qui n'a pas convaincu Mauricio Pochettino et Leonardo cette saison.

Pas dans les papiers de l'AS Rome, Alessandro Florenzi est espéré à la Juventus Turin

D'après la Gazzetta dello Sport, un autre défenseur plus expérimenté serait dans le viseur de la Vieille Dame: il s'agit du trentenaire Alessandro Florenzi. Le PSG est toujours en pleine réflexion sur l'idée de l'acheter définitivement. L'AS Rome de José Mourinho ne devrait pas le rapatrier dans la capitale transalpine, et la Juve espère ajouter de la concurrence sur les flancs de la défense. Donc si le PSG tarde à prendre la bonne décision pour Florenzi, la Juventus Turin n'hésitera pas à foncer tête baissée sur l'international italien !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur