Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : le Paris SG a un oeil sur Romelu Lukaku



En feu depuis son arrivée à l'Inter Milan, Romelu Lukaku est dans le viseur du PSG. Mais il faudra aussi se méfier de Manchester City, désireux de remplacer efficacement Sergio Aguero.

11 Février 2021 12:10 - écrit par


Romelu Lukaku sera-t-il l'une des attractions du prochain mercato estival ? Cela peut être à envisager tant il commence à faire tourner la tête de certains cadors européens. Et pour cause: non seulement il plante but sur but depuis qu'il a rejoint le championnat d'Italie, mais la situation économique de l'Inter Milan pourrait le contraindre à changer d'air. Si jamais il est mis sur le marché, le PSG serait très attiré par son profil.

 

Un trio Neymar-Mbappé-Lukaku est-il vraiment envisageable ?

Calciomercato évoque en effet un intérêt du club francilien pour le géant striker belge. Le média fait savoir que Mauricio Pochettino voudrait créer une attaque de feu avec un trio Neymar-Mbappé-Lukaku. Mais les parisiens ne seront pas les seuls sur le dossier car Manchester City cherche un successeur crédible pour Sergio Aguero et aurait également le natif d'Anvers dans le viseur.

Quant au PSG, un trio Neymar-Mbappé-Lukaku est-il réaliste ? Il faudrait voir si Romelu Lukaku sera vraiment intéressé par une arrivée dans le championnat de France. Si un départ a vraiment lieu, Manchester City serait en pole position pour l'accueillir. Il faudra aussi mettre le paquet pour un joueur qui ne sera pas bradé par l'Inter Milan, en grande difficulté financière. Mais ce n'est à priori pas un problème pour un PSG, un club à la dépense facile.



 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur