Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Yilmaz forfait face Brest et incertain face à l'Ajax Amsterdam


L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a fait le point sur la blessure de Burak Yilmaz avant les rencontres face à Brest en Ligue 1 et l'Ajax Amsterdam en Europa League.

11 Février 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Christophe Galtier ne veut prendre aucun risque avec Burak Yilmaz

Eloigné des terrains depuis un mois suite à une blessure au mollet, l'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz dont le retour était espéré cette semaine, est finalement forfait pour la réception de Brest ce dimanche. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de Lille OSC, Christophe Galtier, a confié vouloir ne prendre aucun risque avec l'attaquant turc de 35 ans, laissant entendre qu'il pourrait également manquer le seizième de finale aller d'Europa League face à l'Ajax Amsterdam, qui doit se jouer jeudi prochain.

"Burak Yilmaz ne sera pas opérationnel contre Brest. Ça met un peu plus de temps que prévu. Il n’y a rien de grave. C’est le mollet sur un joueur qui a un certain âge. On prend beaucoup de précaution pour éviter les rechutes. On avait essayé de réduire les délais mais on va être dans ceux qui étaient prévus. Je pensais l’avoir ce soir pour un bout de match ou contre Brest. Ce sera peut-être contre l’Ajax ", a déclaré Galtier