Menu

PSG - Mercato : le Paris SG doit se bouger pour un grand espoir du club !


27 Avril 2020 09:07 - écrit par Rédaction JF

Mercato PSG : Tanguy Kouassi qui est convoité par le RB Leipzig et des formations anglaises, va t'il signer son premier contrat professionnel avec le Paris SG ?



Sans conteste la révélation de cette saison du côté du PSG, Tanguy Kouassi est un joueur très convoité. Dans le viseur de nombreuses formations européennes et surtout le RB Leipzig, le défenseur de 17 ans pourrait bien vivre ses dernières semaines sous les couleurs du Paris SG. En effet, Kouassi n'a pour l'heure toujours pas signé son premier contrat professionnel chez le champion de France en titre. Une temporisation dangereuse des dirigeants du PSG, selon Tripy Makonda - ex joueur du Paris SG.

Tripy Makonda impressionné par Tanguy Kouassi

"Une réelle surprise car je ne le connaissais pas. Il dégage une grande maturité pour son jeune âge. Il a montré du caractère, de la concentration, de l’efficacité dans ses interventions. On sait que c’est très difficile de s’imposer au PSG pour un jeune issu du club. Il possède une grande marge de progression. A lui d’être constant dans sa progression et de continuer à travailler très sérieusement pour atteindre ses objectifs, étape par étape. Si Kylian Mbappé marche sur l’eau, il ne l’a pas fait du jour au lendemain. On parle d’un éventuel départ en Allemagne mais avant de se positionner, il faut vraiment tout prendre en compte : Qu’est-ce que le club attend de lui ? La confiance est-elle réciproque ? Un projet sportif lui a t’il été proposé, avec des garanties de temps de jeu ? Tanguy n’a pas déçu à chacune de ses titularisations, le PSG doit clairement se positionner, sinon il est normal que le joueur se pose des questions" a t'il confié au site lestitisdupsg.fr




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live