Menu

LOSC - Mercato : Xeka sur le départ, un joueur du Stade Rennais dans le viseur ?

27 Avril 2020 09:36 - écrit par Rédaction JF

Mercato LOSC : Xeka, peu satisfait de son temps de jeu cette saison, pourrait quitter Lille OSC lors du mercato d'été. Le milieu de terrain du Stade Rennais, James Léa-Siliki, convoité par les Dogues.



Arrivé en 2017 au LOSC en provenance de Braga, Miguel Ângelo da Silva Rocha dit Xeka pourrait vivre ses dernières semaines à Lille OSC. Selon L'Equipe, le milieu de terrain portugais de 25 ans barré par Renato Sanches, Benjamin André et Boubakary Soumaré, qui n'a été titularisé qu'à 8 reprises cette saison en Ligue 1, aurait émis le souhait de quitter les Dogues lors du mercato d'été. 

Luis Campos s'intéresse de près à James Léa-Siliki

Pour le remplacer, le LOSC aurait déjà un nom en tête. Toujours selon L'Equipe, le directeur sportif lillois, Luis Campos, serait très attentif à la situation de James Léa-Siliki. Sous contrat jusqu'en 2023 au Stade Rennais, le milieu de terrain de 23 ans qui était l'été dernier annoncé dans le viseur du FC Porto, a retrouvé du temps de jeu depuis le mois de décembre après un début de saison compliqué avec seulement 3 titularisations lors de 16 premiers matchs. 

Le board du Stade Rennais pourrait donc être peu enclin à laisser partir James Léa-Siliki lors du mercato d'été, d'autant plus en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Affaire à suivre ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live