Menu

PSG - Mercato : le Paris SG prêt à dégainer pour le nouveau Haaland ?



2 Août 2022 11:10 - écrit par Rédaction JF


Après s'être attaché les services de Hugo Ekitike, le PSG va t'il recruter un nouvel attaquant ? En l'état actuel des choses cela parait peu probable sachant que Christophe Galtier a déjà à sa disposition de nombreux éléments offensifs : Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé, Arnaud Kalimuendo, Mauro Icardi et donc Ekitike. Et pourtant une rumeur fait état d'un intérêt du Paris SG pour un grand espoir du football européen surnommé le nouveau Haaland. 

Benjamin Sesko dans le viseur du PSG

A en croire les informations de Fichajes, le PSG s'intéresserait en effet à Benjamin Sesko (19 ans). Un nom qui vous dit probablement quelque chose, puisque le jeune avant-centre slovène du RB Salzbourg est convoité par de nombreux cadors européens : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético Madrid, RB Leipzig, Bayern Munich, Dortmund, Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool.

Autant dire que la concurrence est très rude pour Sesko, d'autant plus que Paris devra dans un premier vendre au moins un attaquant avant de passer à l'offensive. Mais bon, pour l'heure il ne s'agit que d'une rumeur, mais qui ne serait pas intéressé par le nouveau Haaland ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.