Menu

PSG - Mercato : le Paris SG suit de près Amine Gouiri (OGC Nice)


Les dirigeants du Paris Saint-Germain surveillent le jeune attaquant de l'OGC Nice, Amine Gouiri pour le prochain mercato.


10 Avril 2022 23:40 - écrit par


PSG - Mercato : le Paris SG suit de près Amine Gouiri (OGC Nice)
Si l'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions, la direction menée par Leonardo va également devoir anticiper les mouvements de ses attaquants. Au terme d'une saison très décevante marquée par l'élimination prématurée en Ligue des champions, un ménage est à prévoir au PSG. Plusieurs joueurs à vocation offensive sont sur le départ.

Nul doute que les Argentins Mauro Icardi (29 ans) et Angel Di María (34 ans) partent de la capitale en fin de saison. La situation sportive compliquée de l'avant centre pourrait l'amener à retourner dans un club en Serie A. El Fideo, quant à lui, n'a toujours pas prolongé avec le club et termine son contrat en juin prochain. Et les dirigeants s'activent pour leur trouver un ou plusieurs successeurs.

Amine Gouiri en ligne de mire ?

Le journal L'Équipe a révélé ce dimanche matin que le PSG surveillerait de très près la pépite Amine Gouiri (22 ans). Le jeune Niçois est lié chez les Aiglons pour encore deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2024. La direction de l'OGC Nice devrait débuter prochainement des négociations pour un futur renouvellement de son petit crack.

Pour le reste, Amine Gouiri reste focalisé sur son club et aimerait découvrir la plus prestigieuse des compétitions avec Nice l'année prochaine. À sept journées de la fin, les Aiglons sont à cinq points du podium occupés par Rennes et l'Olympique de Marseille, synonyme de Ligue des champions. La fin de saison peut-être déterminante pour l'avenir du jeune prodige de 22 ans.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.