Menu
Jeunesfooteux
14 Octobre 2022 11:30 - écrit par

PSG - Mercato : le Real Madrid prévient Mbappé



Malgré un démenti du directeur sportif du PSG, Luis Campos, de nombreux médias ne cessent d'affirmer que Kylian Mbappé souhaite quitter le Paris SG lors du prochain mercato. Au delà de plusieurs décisions sportives qui n'auraient clairement pas plus au champion du monde français, d'autres faits auraient particulièrement choqué le natif de Bondy. Bien sûr tout cela est au conditionnel, puisque Mbappé refuse pour l'heure de communiquer à ce sujet. 

Le Real Madrid dit non à Mbappé

Toujours est-il que cette rumeur balancée par les médias espagnols a pris une ampleur déconcertante, à un tel point que cela commencerait à créer de sérieuses tensions en interne au sein même du PSG.

Mais vouloir partir (si c'est avéré) c'est une chose; trouver un point de chute ça en est une autre. Car à l'heure actuelle peu de clubs sont en mesure de répondre favorablement aux exigences financières du PSG et même de Mbappé. Annoncé comme possible destination, Liverpool n'est clairement pas dans le coup. Il reste donc le Real Madrid qui voulait absolument recruter le natif de Bondy lors du dernier mercato. Mais là encore il y a peu de chances que cela puisse se faire, du moins à court terme. 

Selon Ok Diario, le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui a eu du mal à digérer la volte-face de Mbappé au mois de mai dernier, n'aurait clairement pas l'intention d'ouvrir la porte à l'attaquant français du Paris Saint-Germain. 

En d'autres termes, si Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid, il devra consentir à un énorme effort financier et faire plier le PSG, car il est hors de question que le Réal mette 200 millions d'euros sur la table : le montant que pourrait réclamer Nasser al-Khelaïfi.