Menu

PSG - Mercato : pourquoi l'officialisation de Galtier prend du temps ?



28 Juin 2022 20:45 - écrit par


Christophe Galtier qui a été écarté de l'OGC Nice et remplacé par Lucien Favre, devrait bel et bien remplacer Mauricio Pochettino sur le banc de PSG la saison prochaine. 

À en croire les informations du quotidien sportif L'Équipe, tous les détails seraient bouclés entre le Paris SG et Christophe Galtier, mais l'officialisation est bloquée par les détails à régler concernant le licenciement Mauricio Pochettino.

Galtier ne sera pas officialisé sur le banc du PSG tant qu'aucun accord ne sera trouvé avec Pochettino

Le média français avance que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est prêt à verser à Pochettino la somme de 15 millions d'euros correspondant à sa dernière année de contrat, mais que ce dernier demande en plus à toucher les deux millions d'euros de primes de résultats qu'il aurait pu toucher la saison prochaine en restant au club.

Le Parisien rapporte que Christophe Galtier va parapher un contrat de deux saisons, plus une saison supplémentaire en option, et va donc retrouver Luis Campos. Un duo qui avait permis au LOSC de remporter la Ligue 1 la saison dernière. De bon augure pour le PSG ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.