Menu

OGC Nice : après Galtier, Rivère annonce un autre départ important !



28 Juin 2022 11:26 - écrit par Rédaction JF


Lundi, l'OGC Nice a officialisé le départ de Christophe Galtier qui devrait rejoindre le PSG, et officialisé l'arrivée de Lucien Favre au poste d'entraîneur. Dans le rayon des départs, un membre du board niçois devrait également mettre les voiles dans les prochaines semaines. 

Julien Fournier va quitter l'OGC Nice

Le président de l'OGCN, Jean-Pierre Rivère, a en effet annoncé le départ dans les prochaines semaines de Julien Fournier, directeur du football des Aiglons, qui était en conflit avec Christophe Galtier. 

« Les tensions entre Christophe et Julien font partie de la vie d'un club. Ce n'est pas trop ce qu'on aime, c'est toujours mieux quand ça se passe différemment, a expliqué le président niçois. Avec Julien, cela fait onze ans que nous sommes ensemble, on a une transparence de dialogue, même si on avait des visions différentes sur le plan de la stratégie sur les deux trois dernières années. On sait que Julien a un avenir ailleurs qu'à l'OGC Nice. Il aura toujours mon amitié, mon estime et mon respect. » a déclaré Rivère dans des propos relayés par L'Equipe. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.