Menu

PSG - Mercato : un départ vers la Premier League se précise !



25 Juin 2022 18:40 - écrit par


PSG - Mercato : un départ vers la Premier League se précise !
Avec ses prêts à répétition, on avait limite oublié qu'Alphonse Aréola était encore un joueur du PSG. Le gardien parisien a empilé les expériences à Lens puis en Espagne (Villarreal, Real Madrid) pour enfin atterrir en Premier League (Fulham et le dernier en date West Ham).

Que le temps passe vite... Considéré comme un éternel espoir, Aréola a déjà 29 ans et cherche de la stabilité dans un club. Et ce n'est pas au PSG qu'il la trouvera surtout avec la concurrence qui règne entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Ce mercato estival pourrait bien représenter un tournant dans sa carrière.

À en croire les informations de Fabrizio Romano, West Ham négocie avec le club parisien pour le transfert du portier tricolore. Déjà en prêt la saison passée, le joueur formé au PSG a convaincu les dirigeants des Hammers grâce à ses performances en Ligue Europa qui ont conduit son équipe jusqu'en demi-finale (10 matchs, 5 clean-sheets).

Le 7ème de Premier League serait d'ailleurs tout proche de trouver un accord pour un transfert définitif après avoir eu le feu vert d'Alphonse Aréola. Sous contrat jusqu'en 2023, l'international français est donc sur le point de quitter son club formateur après 12 années en tant que professionnel.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.