Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : un gros deal qui pourrait compliquer la tâche de Leonardo pour Moise Kean


Désireux de recruter définitivement Moise Kean qui appartient à Everton, le PSG va devoir composer avec la gourmandise des Toffees et la concurrence de la Juventus.

2 Avril 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au PSG en prêt en provenance d'Everton, Moise Kean a prouvé qu'il est plus qu'un simple remplaçant. Auteur de 17 buts toutes compétitions confondues, l'attaquant italien de 21 ans apporte beaucoup de puissance sur le front de l'attaque parisienne, et ne rechigne pas à défendre. Des bonnes prestations qui ont donc incité le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a entamé les démarches afin d'obtenir un transfert définitif de Moise Kean

Everton pense à un échange Moise Kean - Adrien Rabiot

Si Everton semble disposé à vendre l'international italien, le club anglais ne fera pas pour autant de cadeau au PSG. Alors qu'en novembre on évoquait un possible deal autour des 25 millions d'euros, les Toffees se montreraient désormais beaucoup plus gourmands. On parle d'un ticket d'entrée des négociations à au moins 40 millions d'euros. 

Autre problème de taille sur ce dossier, la concurrence de la Juventus. En effet, la Vieille Dame qui hésite à lever l'option d'achat d'Alvaro Morata, et qui ne serait pas contre l'idée de se séparer de Paulo Dybala ainsi que de Federico Bernardeschi, verrait d'un bon oeil un retour de Moise Kean

Convaincu par la bonne saison de Kean au PSG, la Juve aurait visiblement tâté le terrain auprès de l'entourage du natif de Vercelli. Un intérêt qui pourrait bien faire les affaires de Carlo Ancelotti. En effet, le coach d'Everton apprécie beaucoup le profil d'Adrien Rabiot, et il se murmure que les Toffees envisageraient de proposer un échange Rabiot - Kean. 

Reste à savoir si Adrien Rabiot acceptera de rejoindre Everton, lui qui est régulièrement titulaire à la Juventus






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live