Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : un joueur prêté au FC Lorient ?


1 Octobre 2022 18:12 - écrit par


Le FC Lorient donc le premier objectif de cette saison était clairement le maintien, réalise un tonitruant début d'exercice 2022-2023 qui devrait permettre au club breton de se mettre rapidement à l'abri. Avec 19 points sur 24 possibles, les Merlus, 3e de Ligue 1 qui vont affronter le LOSC ce dimanche, ont déjà fait la moitié du chemin dans l'opération maintien, et peuvent espérer beaucoup mieux. C'est donc dans ce contexte que le board lorientais aimerait se renforcer lors du prochain mercato.

Lorient souhaiterait se faire prêter Warren Zaïre-Emery

Selon le journaliste Saber Desfarges, le FC Lorient aurait pour cela un grand espoir du PSG dans le viseur. En effet, le FCL aimerait se faire prêter Warren Zaïre-Emery. Sous contrat jusqu'en 2025 au Paris SG, le milieu de terrain de 16 ans qui dispose d'un énorme potentiel, était proche de rejoindre le RC Lens lors du dernier mercato, avant que Christophe Galtier ne mette son veto. 

Depuis, Warren Zaïre-Emery n'a disputé que 9 petites minutes en Ligue 1, et il se pourrait donc qu'un départ soit envisageable en janvier. Le FC Lorient souhaiterait en profiter pour obtenir un prêt du natif de Montreuil.