Menu

PSG - Mercato : un latéral d'Arsenal pour remplacer Thomas Meunier ?


En quête d'un nouveau défenseur droit après le départ libre de Thomas Meunier, le PSG songerait à un latéral d'Arsenal .

6 Juillet 2020 15:07 - écrit par


Bellerin pour remplacer Meunier ?

Avec les départs de Meunier, Cavani et Thiago Silva, le PSG a perdu trois gros joueurs, trois titulaires, et se doit de trouver des remplaçants. Le PSG a donc besoin d'au moins un joueur par ligne et s'affaire à trouver un latéral droit. Leonardo est d'ailleurs attendu au tournant car sans les revenus de la Ligue des Champions, il ne possède "que" 70 millions pour le moment. 

Outre les pistes pour le milieu de terrain, le PSG a besoin d'un latéral droit. Thilo Kehrer peut dépanner mais il est un défenseur central de formation et Colin Dagba est encore trop jeune, pas assez puissant. Le PSG chercherait des pistes et penserait à un défenseur de Londres.

Formé à la Masia, aujourd'hui à Arsenal, Hector Bellerin serait sur les tablettes de la capitale. Lié à Arsenal jusqu'en 2023, le latéral de la Roja n'a joué que 13 matchs cette saison. Arteta privilégierait ses jeunes comme Maitland-Niles plutôt que les anciens de la maison. 

Bellerin pourrait être intéressé par le nouveau défi PSG, de plus il aurait là une place de titulaire quasi indiscutable. Physique, rapide, porté vers l'attaque, il a un profil pour Paris. Au vu des résultats d'Arsenal, il pourrait pousser la porte pour quitter le club, et son coach ne sera sûrement pas contre quelques ventes pour renforcer son équipe. Une piste crédible pour la capitale.