Menu

PSG - Mercato : un pitbull au milieu de terrain ?

Le PSG prêt à faire un coup à la Florenzi pour Nainggolan ?


16 Septembre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF


Radja Nainggolan, milieu de terrain de l'Inter Milan
Radja Nainggolan, milieu de terrain de l'Inter Milan
Bien que disposant d'un milieu de terrain fourni, le PSG pourrait bien recruter dans ce secteur de jeu cet été. En effet, l'entraîneur du Paris SG, Thomas Tuchel, serait notamment déçu par le manque de régularité  de joueurs comme Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou encore Julian Draxler, trois joueurs qui pourraient être amenés à quitter le club parisien cet été. C'est du moins une tendance qui commence à se dessiner. 

Soumaré et Nainggolan au PSG ? Gueye et Paredes sur le départ ?

Trois possibles départs qui devront nécessairement être compensés. Et justement, des rumeurs commencent déjà à fleurir à ce sujet. On évoque notamment un intérêt du PSG pour le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, qui dispose d'un bon de sortie fixé à 35 millions d'euros, mais également pour Radja Nainggolan.

Selon Téléfoot, le profil du milieu de terrain de l'Inter Milan plairait beaucoup au directeur sportif du Paris SG, Leonardo. Prêté la saison dernière à Cagliari, le "pitbull" Belge a réalisé un très bon exercice 2019-20 avec notamment 6 buts et 7 passes décisives au compteur. Visiblement pas assez pour convaincre Antonio Conte, puisque Nainggolan aurait été prié de ce trouver un nouveau club.

Le PSG pourrait donc profiter de cette situation pour tenter d'obtenir le prêt avec option d'achat du milieu de terrain belge de 32 ans. Une éventuelle arrivée qui ne pourra toutefois se faire sans départ à Paris.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live