Menu

OL, Barça - Mercato : Depay s'éloigne du FC Barcelone !

Memphis Depay ne rejoindra probablement pas le Barça cet été. Le PSG sur le coup ?


16 Septembre 2020 09:25 - écrit par Rédaction JF


Aulas dément toute offre du Barça pour Memphis Depay

Hier se jouait le match en retard de la première journée de Ligue 1, Montpellier - Lyon. Une rencontre qui a vu le MHSC s'imposer 2-1 face à l'OL de Rudi Garcia. Un match qui aurait pu être le dernier de Memphis Depay sous les couleurs Lyonnaises. C'était du moins ce qu'annonçait le média néerlandais, Telegraaf, qui faisait état d'un accord entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, pour le transfert de l'attaquant international des Oranjes. Une information démentie dans la soirée d'hier par le président Jean-Michel Aulas

" Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre " a indiqué Aulas sur Twitter.


Ronald Koeman annonce que le Barça ne peut s'offrir Depay

Le président de l'Olympique Lyonnais n'est pas le seul à avoir démenti l'information du média néerlandais, puisque l'entraîneur du Barça, Ronald Koeman, a dans un entretien accordé à Fox Sports, indiqué que le FC Barcelone n'avait pour l'heure pas les moyens de recruter Memphis Depay, laissant entendre qu'il pourrait bien n'y avoir aucune recrue lors de ce mercato d'été.

"Nous devons d'abord vendre avant l'arrivée de Depay. Nous travaillons pour la nouvelle saison et je pense que nous le ferons avec le même groupe de joueurs que nous avons maintenant pour la pré-saison" a déclaré le technicien néerlandais. 

Un message qui a le mérite d'être clair, même si Ronald Koeman laisse la porte entrouverte à Memphis Depay en cas de grosses ventes. Une porte ouverte pour l'AS Rome et le PSG ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live