Menu

PSG - Mercato : un très bon coup à 0€ dans le viseur



9 Septembre 2021 16:50 - écrit par


Le PSG pourrait encore faire venir un très bon jeune joueur librement

Le Paris Saint-Germain a déjà joué un mauvais tour au Milan AC en faisant venir Gianluigi Donnarumma (22 ans) librement cet été, mais pourrait leur faire le même coup avec un autre cadre du Milan AC. 

En effet, Franck Kessié est la prochaine cible du PSG, et des négociations semblent déjà avoir commencé entre les deux parties. Le joueur ivoirien de 24 ans, termine son contrat avec le club milanais en juin prochain, et ne se presse pas pour prolonger. Alors qu'il avait juré fidélité à vie avec les supporters Rossoneri, le milieu défensif verrait quand même d'un bon œil le projet du club parisien à long terme. Son agent aurait d'ailleurs commencé les négociations en secret avec le club de la capitale.

Mais selon le quotidien sportif, ​Corriere dello Sport, le PSG ne sera logiquement pas tout seul sur le coup. Thomas Tuchel pourrait lui, jouer un mauvais tour aux parisiens après s'être fait viré du PSG en décembre dernier, le coach allemand serait également intéressé par le milieu défensif du Milan AC. De leur côté, les dirigeants du club légendaire auraient compris que le joueur ne souhaitait clairement pas prolonger et qu'il commençait déjà à avoir la tête ailleurs. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur