Menu

PSG - Mercato : une bonne nouvelle dans le dossier Skriniar !



20 Juin 2022 21:50 - écrit par


PSG - Mercato : une bonne nouvelle dans le dossier Skriniar !
Le PSG est sur tous les fronts en ce début de Mercato. Le champion de France avance bien pour le milieu Vitinha et serait même tout proche de boucler le transfert. En tout cas, les dirigeants sont prêts à payer sa clause libératoire qui s'élève à 40 millions d'euros. Mais ce n'est pas tout.

Désireux de renforcer la ligne arrière parisienne, Luis Campos a fait de Milan Skriniar l'une de ses priorités. Le défenseur slovaque viendrait amener une plus grande concurrence au taulier Marquinhos et avec un Presnel Kimpembe qui n'est pas inquiété par Sergio Ramos dont l'état physique est fragile.

L'Inter ouvert à un départ !

Interrogé par la Radio Rai, Giuseppe Marotta a ouvert la porte à un départ concernant les défenseurs de l'Inter Milan. L'administrateur délégué italien a laissé entendre qu'un transfert de Milan Skriniar était possible.
"C'est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu'un défenseur car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur. Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés de vendre. Mais avec Ausilio (directeur sportif), nous sommes déjà en train d'émettre des hypothèses d'alternatives valables en cas de départ d'un de nos défenseurs."
Aux dernières nouvelles, l'Inter Milan reste crampé sur ses positions concernant le montant du transfert de son défenseur : ce sera entre 70 et 80 millions d'euros ou rien d'après La Gazetta dello Sport. Un prix jugé trop élevé de la part du PSG qui se refuse à mettre au-delà de 60 millions d'euros. Affaire à suivre !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.