Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : une étonnante piste en cas d'échec pour Pogba


24 Septembre 2021 14:40 - écrit par


En cas d'échec dans le dossier Paul Pogba, le PSG va essayer de reprendre Christopher Nkunku

PSG - Mercato : une étonnante piste en cas d'échec pour Pogba
Le PSG commence à être habitué à perdre ses jeunes pépites qui souvent partent dans un autre club par manque de temps de jeu, mais les dirigeants du Paris-SG gardent quand même un œil sur leurs anciens joueurs. De nombreux joueurs ont explosé après leurs départs du PSG, comme Kingsley Coman (qui les a même crucifié en finale de la Ligue des Champions 2020), ou encore Christopher Nkunku.

Le joueur de 23 ans est parti du PSG en 2019 pour 13 millions d'euros à Leipzig, et a réussi à s'imposer pleinement dans le championnat allemand. Dernièrement, il a même inscrit un triplé en Ligue des Champions contre Manchester City lors de la victoire des citizens (6-3).

En voyant le joueur réussir, de nombreux grands clubs sont intéressés par le joueur français : Manchester City, le Bayern Munich mais aussi le PSG.

Les parisiens donnent d'abord priorité à Paul Pogba afin de renforcer leur milieu de terrain. Le but est de faire venir le joueur en fin de contrat en juin prochain. Problème : le joueur de Manchester United va être très convoité cet été, donc en cas d'échec, le Paris Saint-Germain se penchera sur son ancien joueur. Reste à savoir si Nkunku sera prêt à accepter le challenge et si Paris est prêt à accepter de mettre le double du prix d'achat sur la table de Leipzig.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur