Menu
3 Décembre 2019 18:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : une pépite du Paris SG très convoitée !

Mercato PSG : Tanguy Kouassi intéresse Manchester City, Salzbourg et le RB Leipzig


Régulièrement critiqué pour son incapacité à retenir ses jeunes joueurs, le PSG pourrait bien se faire chiper une pépite de son centre de formation par Manchester City.



Au PSG il y a des stars comme Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Keylor Navas, ou encore Angel Di Maria, et des pépites qui ne demandent qu'à éclore. Et c'est justement à ce niveau là que le bât blesse. 

Depuis quelques années, le Paris-Saint-Germain peine à conserver les joueurs issus de son centre de formation. Faute à une concurrence trop forte, de nombreux jeunes ont préféré quitter le PSG afin d'obtenir du temps de jeu ailleurs. On peut notamment citer, Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Mike MaignanDan-Axel ZagadouBoubakary Soumaré, Yacine Adli, Claudio Gomes ou encore Odsonne Edouard. Une fuite des talents qui pourrait bien continuer dans les prochaines semaines. 

Manchester City pousse pour le défenseur du PSG, Tanguy Kouassi

A en croire les informations de L'Equipe, Tanguy Kouassi pourrait bien être le prochain grand espoir à quitter le PSG. Apparu à cinq reprises sur le banc de l'équipe première du Paris SG cette saison, le jeune défenseur de 17 ans qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel, est suivi de près par le Red Bull Salzbourg, le RB Leipzig et surtout Manchester City. En effet, les Citizens auraient même récemment rencontré l'entourage de Tanguy Kouassi

Le PSG va donc devoir rapidement se bouger sous peine de laisser filer Kouassi ... 








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live