Menu

PSG : Messi à l'Inter Miami en 2023, c'est "complètement faux" !

La chaîne Direct TV annonçait le futur plan de Lionel Messi l'envoyant à l'Inter Miami (MLS) après son aventure avec le PSG en 2023. Une information démentie par l'entourage de la star argentine peu de temps après.

17 Mai 2022 21:05 - écrit par


L'avenir de Lionel Messi continue de faire parler à l'étranger. Sa première saison en demi-teinte au Paris Saint-Germain en est la principale cause et les rumeurs vont bon train.

 Aller au bout de son contrat avec le PSG, rempiler pour une saison en France avant d'aller finir sa carrière en Major League Soccer aux États-Unis. Ce serait le plan du septuple Ballon d'Or. À en croire les dernières informations de la chaîne Direct TV, Lionel Messi rejoindrait l'Inter Miami, détenu par le propriétaire David Beckham, à la fin de son contrat (juin 2023) avec le club de la capitale.

Toujours selon cette source, l'attaquant argentin serait tout proche d'acquérir 35% des droits de l'Inter Miami avant d'ensuite intégrer l'équipe américaine. L'affaire pourrait bien être bouclée courant du mois d'août. Une mauvaise nouvelle du côté de Barcelone où les supporters espèrent toujours le retour de leur 'Dios' depuis son départ l'été dernier.


Le clan Messi dément la rumeur !

Quelques heures après cette rumeur, l'entourage de Lionel Messi a tenu à réagir à l'information révélée par la chaîne sudaméricaine. Les proches du joueur nient tout rapprochement avec le club de MLS. D'après le média catalan Sport, le parisien n'a pris aucune décision quant à son avenir après son contrat avec le PSG à l'issue de la saison 2022/23. Aucun contrat n'a été signé.

"C'est complètement faux. Leo n'a pas encore décidé de son futur.", assure une source de l'entourage de Leo Messi. Une "fake news" qui aura eu le mérite d'animer ce début de journée.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live