Menu

Rennes : Terrier sur les tablettes d'une écurie de Premier League ?

Au terme d'une saison fantastique, Rennes pourrait bien perdre plusieurs éléments importants au Mercato. La direction rennaise devra tenter de les dissuader à commencer par Martin Terrier, convoité en Angleterre.

17 Mai 2022 21:40 - écrit par


La saison de Martin Terrier (45 matchs, 21 buts, 7 passes décisives) n'est pas passée inaperçue. Avec Gaëtan Laborde, il a formé l'un des duos les plus prolifiques de Ligue 1 et d'Europe. Et les dirigeants du Stade Rennais devront rester vigilants cet été s'ils veulent garder leur attaquant la saison prochaine.

D'après les informations de Foot Mercato, les Spurs de Tottenham sont intéressés par le profil de Martin Terrier. Le média avance que le club londonien a même formulé une offre pour l'avant-centre. Aucune information n'a été dévoilée concernant le montant du transfert mais la valeur marchande de l'attaquant français est estimée à 16 millions d'euros (via Transfermarkt). Pour rappel, le Stade Rennais l'avait acheté 12M€ à l'OL en juillet 2020.

Dimanche dernier, le principal intéressé s'est confié sur son avenir. Très évasif, Terrier avait avoué être très heureux à Rennes :

"On verra comment ça se passe en fin de saison mais je suis sous contrat jusqu'en 2025. Je suis épanoui ici, je suis content d'être là", avait-il assuré aux micros de Prime Video. 

En attendant la saison n'est pas terminée pour le Stade Rennais. Les bretons joueront une place européenne lors de la 38ème journée de Ligue 1 à Lille.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live