Menu
Jeunesfooteux
20 Décembre 2022 12:50 - écrit par

PSG : Messi, la bonne et la mauvaise nouvelle pour Galtier


Champion du monde avec l'Argentine grâce à sa victoire face à l'Équipe de France, Lionel Messi ne devrait pas retrouver la compétition avec le PSG de sitôt, mais sa prolongation avec le club de la capitale semble avancer dans le bon sens.


Récents champions du monde avec l'Argentine grâce à sa victoire en finale du Mondial face à l'Équipe de France ce dimanche (3-3, 4-2 TAB), Lionel Messi et ses coéquipiers ont fêté leur retour au pays cette nuit dans les rues de Buenos Aires dans une ambiance de folie.

Lorsque la star du PSG aura fêté dignement le plus beau trophée de sa carrière, il pourra réfléchir à son avenir en club, lui qui est en fin de contrat avec le Paris SG à la fin de la saison. Néanmoins, Lionel Messi ne devrait pas être de retour sur les terrains de sitôt.

En effet, le quotidien Le Parisien annonce ces derniers jours que l'ancienne gloire du FC Barcelone pourrait reprendre la compétition seulement à la mi-janvier. Une reprise très tardive pour l'attaquant de 35 ans qui aurait tout de même le temps de préparer le huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. 

De plus, le quotidien catalan Sport indique qu'à l'heure actuelle, le PSG est en pole position pour prolonger le génie argentin, malgré la tentative de rapprochement de la part du Barça ces derniers jours. Les prochaines semaines s'annoncent déterminantes dans ce dossier.