Menu

PSG : Messi se confie sur ses difficultés et fait une grande annonce aux supporters !


Au terme d'une saison mitigée au PSG, Lionel Messi a fait part de ses doutes qu'il a dû affronter lors de son arrivée dans le club de la capitale.


31 Mai 2022 00:10 - écrit par


Bientôt un an que Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. La saison de l'Argentin n'a pas été un long fleuve tranquille. Son adaptation au PSG a été plus compliquée, en plus des résultats sportifs du club parisien. 
"Le premier jour des enfants à l'école, on a pleuré avec Antonella. On se disait : 'Qu'est-ce qu'on fait là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?'"
Dans une interview accordée à la chaîne TyC Sports, Lionel Messi s'est exprimé sur les doutes qu'ils l'ont accompagné lors des premiers mois à Paris. Le changement d'environnement de la star argentine a été brutale et cela s'est aussi traduit sur le terrain.

"À Barcelone, j'avais tout. Je suis parti quand j'étais très jeune. J'ai vécu plus à Barcelone qu'en Argentine. La vérité est que je n'avais pas l'intention de changer quoi que ce soit. Heureusement, l'adaptation de mes enfants a été spectaculaire. Pour Antonella (sa femme) et moi, c'était plus difficile", a avoué la Pulga.

Messi prévient les supporters parisiens

Depuis son arrivée à PSG, Lionel Messi est particulièrement critiqué pour ses performances sur le terrain. L'élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions n'a rien arrangé.

Tout comme son ami et coéquipier Neymar, le public du Parc des Princes n'a pas été tendre avec les stars parisiennes. Mais ce mauvais épisode semble désormais être derrière lui.

"Je comprends l'énervement des supporters du PSG. Est-ce que je suis d'accord avec les sifflets envers moi et Ney ? C'est passé. Je pense surtout à inverser la situation. La saison prochaine sera bien meilleure pour moi avec le Paris Saint-Germain, j'en suis sûr. Ce n'était pas facile après cet été fou. Je ne m'attendais pas à quitter Barcelone, c'était un choc", a déclaré l'Argentin.  





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.