Menu

PSG : Nasser Al-Khelaïfi ouvre la porte à un départ de Neymar lors de ce Mercato !



22 Juin 2022 08:51 - écrit par Rédaction JF


« On ne veut plus du flashy, du bling-bling, c'est la fin des paillettes. » Des propos de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien pour résumer la nouvelle politique sportive du PSG. En effet, le dirigeant du Paris SG souhaite changer de paradigme en passant notamment la seconde sur la formation. 

Des propos qui visent également implicitement des joueurs comme Lionel Messi, Sergio Ramos et surtout Neymar, qui sur le plan sportif sont loin des attentes placées en eux.

Et concernant Neymar, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une petite bombe dans les colonnes de Marca. Dans un long entretien accordé au média espagnol, le président du PSG s'est montré assez vague au sujet de l'avenir du brésilien, laissant entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de se séparer de Ney lors de ce Mercato. 

 "Neymar fait-il partie du nouveau projet ? Nous ne pouvons pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées." a t'il déclaré.

Des propos qui entretiennent le flou au sujet de l'avenir du fantasque brésilien, même si ce dernier n'est clairement pas enclin à quitter le PSG, et on peut le comprendre. Sous contrat jusqu'en 2025 au Paris Saint-Germain, Neymar touche un confortable salaire de plus de 30 millions d'euros par saison. Et on peut affirmer sans sourciller qu'aucun club ne lui offrira de tels émoluments. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.