Menu

PSG : Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos en désaccord sur un étrange dossier mercato


Jeudi 11 Janvier 2024 12:17 - écrit par

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, aurait soumis l'idée de recruter Karim Benzema lors de ce mercato d'hiver. Une proposition qui n'a pas convaincu Luis Campos.



Leader de Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG a globalement réalisé une bonne première partie de saison, même si l'équipe parisienne coachée par Luis Enrique est encore très perfectible. 

Pas toujours souverain sur le plan défensif, ce PSG saison 2023-2024 pourrait être encore plus efficace offensivement. En effet, on attend plus de joueurs comme Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et surtout Randal Kolo Muani qui pour l'heure ne justifie pas les 95 (75+20 de bonus) millions d'euros dépensés pour le recruter l'été dernier.

Il n'en fallait donc pas moins pour voir fleurir des rumeurs concernant la possibilité d'un renfort offensif en janvier. En effet, selon Sport Zone, le président du Paris SG, Nasser al-Khelaïfi, s’est penché sur la possibilité d’un prêt de Karim Benzema pour les 6 prochains mois. 

Une option qui aurait toutefois été rapidement écartée, notamment pas Luis Campos qui n'était pas convaincu par l'intérêt de recruter Karim Benzema et surtout un attaquant. 

Si un secteur de jeu devrait être renforcé lors de ce mercato d'hiver, c'est la défense qui peut déjà compter sur l'arrivée de Lucas Beraldo. Une recrue au milieu de terrain est également envisagée, notamment un numéro 6. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur