Menu
Jeunesfooteux
8 Décembre 2022 23:15 - écrit par

PSG : Nasser dit oui pour ce joueur de Manchester United, gros coup pour le Paris SG !



Paris se retrouve sans un grand nombre de ses joueurs pendant cette Coupe du Monde. Le club de la capitale qui rayonne grâce à ses joueurs envoyés au Qatar. Messi, Neymar, Mbappé, ou encore Hakimi, les joueurs en provenance de Paris impressionnent, marquent et sont parmi les meilleurs joueurs du Mondial. 

Ils sont donc peu à être resté au Camp des Loges cet hiver, Sergio Ramos, Renato Sanches, les internationaux italiens, et Presnel Kimpembe, en gros. Ils ont retrouvé Christophe Galtier cette semaine et seront rejoints peu à peu par ceux qui ont quitté la Coupe du Monde comme Carlos Soler, Keylor Navas et les blessés Nuno Mendes et Danilo Pereira. 

Et quand le Mondial sera fini, il sera déjà l'heure de se pencher sur le mercato, et le retour de la Ligue 1. Et Nasser a déjà livré une très grosse information sur le mercato d'hiver. Il a confirmé l'envie du club de la capitale de signer Marcus Rashford à Sky Sports
"Marcus est un joueur épatant. S'il est gratuit, tous les clubs seront après lui, c'est certain. Nous ne le cachons pas, nous avons déjà parlé avec lui auparavant. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. S'il est agent libre, nous pouvons bien sûr parler directement, mais pas maintenant. Laissons le se concentrer sur la Coupe du Monde. En janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons."
Un intérêt déjà existant, et des vieilles discussions entre Paris et l'attaquant de Manchester United. Mais est-il vraiment une recrue faite pour Paris. Il faudra aussi réfléchir à la prolongation, ou non, de Messi et Neymar, ou à un possible départ de Kylian Mbappé. L'international anglais pourrait-il remplacer le Français ? Forcera-t-il le départ de Ney ou de Messi ? La fin de saison du PSG sera aussi déterminante pour répondre à cette question. En tout cas, Nasser n'a pas caché son envie de s'offrir Rashford... en espérant qu'il ne soit pas trop bling-bling...