Menu
Jeunesfooteux
3 Janvier 2023 17:30 - écrit par

PSG : Navas, une étonnante info tombe ce mardi



Arrivé au PSG en provenance du Real Madrid en septembre 2019, Keylor Navas a fait les beaux jours du club de la capitale jusqu'à l'arrivée de Gianluigi Donnarumma à l'été 2021. Depuis, la direction du Paris SG essaye de s'en débarrasser et pourrait avoir trouvé preneur.

Déjà proche d'un départ à Naples l'été dernier, le gardien de 36 ans pourrait de nouveau animer le mercato cet hiver. En effet, le quotidien catalan Mundo Deportivo ainsi que plusieurs médias mexicains indiquent ce mardi que le Club America aurait jeté son dévolu sur Keylor Navas suite au départ de Guillermo Ochoa à la Salernitana.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, l'international costaricien ne serait pas contre relever un nouveau challenge dans un pays plus exotique en vue de la fin de sa carrière. Le média mexicain Fox Sports affirme que le club n'aurait aucun souci à le signer malgré le fait qu'il faudrait lui offrir un salaire très conséquent. Enfin une porte de sortie pour le triple vainqueur de la Ligue des Champions ?