Menu
27 Août 2019 10:45 - écrit par Rédaction JF

PSG, Neymar - Mercato : le Paris SG ouvre la porte au Barça !


Des représentants du Barça sont actuellement à Paris a fin de trouver un accord avec le PSG pour le transfert de Neymar. Le Paris SG souhaiterait obtenir 100M€ plus deux joueurs du FC Barcelone.



PSG - Mercato : le Paris SG veut deux joueurs du Barça en échange de Neymar
PSG - Mercato : le Paris SG veut deux joueurs du Barça en échange de Neymar
Conscient que conserver Neymar contre son gré pourrait avoir des répercutions sur le plan sportif, le PSG qui ne souhaite pas faire de cadeaux au Barça, serait désormais disposé à accepter un échange de joueurs. D’après la radio catalane RAC1, des représentants du FC Barcelone que sont Oscar Grau, Eric Abidal et Javier Bordas sont attendus à Paris ce mardi afin de trouver un accord pour le retour de Neymar au Barça.

Le PSG veut Dembélé et Semedo plus 100M€ pour Neymar

D'après des informations du Parisien, les dirigeants du PSG ont proposé un deal incluant deux joueurs, au Barça. En effet le Paris SG exigerait Ousmane Dembélé + Nelson Semedo + 100 millions d'euros, en échange de Neymar. Une proposition qui ne laisserait pas insensible le FC Barcelone. Le plus dur sera toutefois de convaincre les deux joueurs Barcelonais de rejoindre Paris. Et c'est à ce niveau que cela pourrait bloquer. En effet, Dembélé et Semedo ont clairement fait entendre qu'ils ne souhaitaient pas quitter le Barça cet été.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live