Menu

PSG : Neymar à Chelsea ? Thiago Silva en rêve



29 Juin 2022 21:50 - écrit par


Depuis plusieurs semaines, Neymar est au centre des rumeurs dans l'hexagone, notamment suite à sa nouvelle saison décevante avec le PSG marquée par des blessures à répétition, et des contre-performances dans les grands rendez-vous.

En Europe, très peu de clubs peuvent se permettre d'accueillir le brésilien puisque ce dernier possède un salaire brut de plus de 4 millions d'euros par mois. Selon RMC Sport, Manchester United, Newcastle ou encore Chelsea seraient susceptibles d'accueillir la star du Paris SG.

Neymar à Chelsea ? Thiago Silva valide !

Interrogé par TNT Sports concernant l'avenir de son compatriote brésilien, Thiago Silva n'a pas manqué de faire un appel du pied à son ancien coéquipier au PSG : "Il faut qu'il vienne à Chelsea. S'il part, il doit venir ici. Il n'y a plus besoin de parler de ses qualités, en plus, c'est un super pote. Pour l'instant, je ne sais rien, mais j'espère que cela arrivera et que ça ne restera pas seulement au stade des rumeurs", a-t-il indiqué.

Le club de la capitale pourrait prêter Neymar afin de faciliter son départ. Néanmoins il est peu probable qu'un club même comme Chelsea, accepte de payer l'intégralité de son salaire. Le PSG pourrait donc être dans l'obligation de faire des concession pour pouvoir se délester du brésilien. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.