Menu

PSG : Neymar a provoqué un coup de stress à Galtier et Al-Khelaïfi



22 Septembre 2022 07:44 - écrit par

Transfiguré depuis le début de saison, Neymar est sans aucun doute l'homme fort du PSG de ce début d'exercice 2022-2023. Nul doute que l'arrivée de Christophe Galtier à la tête du Paris SG a permis au brésilien de se recentrer sur le football. Et les statistiques ne trompent pas, avec 11 buts et 8 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues, Neymar est tout simplement stratosphérique. Espérons donc pour le PSG que Ney puisse garder cet état de forme, et soit épargné par les blessures. 

Neymar touché à un genou lors d'un entraînement avec le brésil

Appelé en sélection par Tite pour les rencontres amicales face au Ghana (vendredi au stade Océane du Havre) et la Tunisie (mardi au Parc des Princes), Neymar a provoqué à gros coup de chaleur à son sélectionneur, mais également à l'entraineur du PSG, Christophe Galtier, ainsi qu'au président parisien, Nasser Al-Khelaïfi

Touché à un genou lors d'un banal entraînement collectif avec la Seleçao, Neymar est resté un bon moment au sol. On pouvait donc craindre que cela soit sérieux pour l'attaquant brésilien du Paris SG. Mais visiblement plus de peur que de mal pour Neymar qui devrait être disponible pour affronter le Ghana.

Christophe Galtier peut donc respirer ...