Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Neymar blessé, l'étrange déclaration de Moïse Kean après Caen - Paris SG !


Alors que le journal L'Equipe annonce qu'on se dirige vers un forfait de Neymar, blessé aux adducteurs contre Caen, pour Barça - PSG, Moïse Kean s'est quant à lui montré plutôt rassurant quant à l'état de santé de la star brésilienne du Paris SG !

11 Février 2021 02:54 - écrit par Rédaction JF


Neymar blessé aux adducteurs lors de Caen-PSG en Coupe de France !

Si le PSG a assuré l'essentiel en s'imposant face au Stade Malherbe de Caen lors des 32èmes de finale de Coupe de France, grâce à un but de Moïse Kean (0-1), le Paris SG a malheureusement perdu Neymar (29 ans) sur blessure durant cette rencontre !

Après deux gros contacts avec le défenseur du SM Caen, Steve Yago, la superstar de l'équipe nationale du Brésil et du PSG, passé par le FC Barcelone entre 2013 et 2017, se serait blessé aux adducteurs et aurait a priori de fortes chances de manquer le choc des huitièmes de Ligue des Champions entre le Barça et le Paris Saint-Germain.

Vers un forfait pour Barça - Paris SG en Ligue des Champions ?

Si Mauricio Pochettino semblait quelque peu inquiet en conférence de presse à l'issue de la rencontre de Coupe de France, Caen - PSG, le jeune attaquant international italien Moïse Kean s'est quant à lui montré plutôt rassurant concernant l'état de santé de Neymar (ex Barça).

"Tout va bien. Demain, il va récupérer, à l'entraînement. Il va être prêt pour le match" a confié le joueur formé à la Juventus, actuellement prêté au Paris SG par Everton, au micro de nos confrères de Eurosport. Une déclaration plutôt surprenante (et surtout rassurante) étant donné le pessimisme du journal L'Equipe qui , d'après plusieurs sources proches du club parisien, a assuré que Neymar serait déjà quasiment forfait pour Barça - PSG en Ligue des Champions...

Alors, qui croire ? Affaire à suivre dans les prochaines heures du côté du Paris Saint-Germain...