Menu

PSG : Neymar, coup dur pour Tuchel et le Paris SG !



30 Octobre 2020 19:18 - écrit par Rédaction JF


Istanbul Basaksehir - PSG s'était terminé par une victoire du Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé lors de cette deuxième journée des phases de poules de Ligue des Champions (0-2), grâce à un doublé de l'excellent Moïse Kean, arrivé lors des toutes dernières heures du Mercato  à l'instar de Danilo Pereira et Rafinha.

Mais problème pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et son entraîneur Thomas Tuchel : l'international brésilien (103 sélections / 64 buts) avait été contraint de quitter ses coéquipiers, sur blessure, en première mi-temps et avait été remplacé par Pablo Sarabia.

Neymar absent contre le FC Nantes et le RB Leipzig !

PSG Actu : Neymar (Paris SG) blessé, Tuchel agacé !
En effet, Thomas Tuchel a annoncé, lors de la conférence de presse organisée par le PSG, que Neymar s'était blessé aux adducteurs face à Istanbul Basaksehir et qu'il serait forfait pour la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes samedi, puis le déplacement en Ligue des Champions sur le terrain du RB Leipzig, ainsi que le choc de L1 face au Stade Rennais de Eduardo Camavinga.

Un vrai coup dur donc pour le Paris SG de Kylian Mbappé et Moïse Kean ! Thomas Tuchel a également précisé que Neymar ne sera pas rétabli non plus pour jouer avec la sélection nationale du Brésil et que l'ancienne star du Barça devrait pouvoir reprendre les entraînements collectifs avec le PSG après la trêve internationale, soit vers mi-novembre.

Suffisant pour être de retour avec le Paris Saint-Germain pour les matchs retours de Ligue des Champions face au RB Leipzig puis Manchester United ? Affaire à suivre pour "Ney" et le club parisien du président Nasser Al-Khelaïfi !