Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Neymar : le Paris SG joue t'il avec le feu avec la star brésilienne ?


Expulsé face au LOSC, l'attaquant du PSG, Neymar, qui réalise une saison fantomatique, commence à sérieusement agacer et même en interne.

6 Avril 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Titularisé qu'à 10 reprises cette saison en Ligue 1 en raison de ses nombreuses blessures, l'attaquant du PSG, Neymar, livre une raison très moyenne. Avec seulement 6 buts et 4 passes au compteur, la star brésilienne s'est surtout illustré pour son attitude grotesque et ses coups de sang sur le terrain. Un manque de contrôle qui lui a valu d'être expulsé à deux reprises, notamment ce weekend face au LOSC lors de la défaite du Paris SG

Un comportement qui agace sérieusement, et fait de Neymar l'un des joueurs, si ce n'est le joueur, le plus détesté de Ligue 1. Une situation qui pourrait ne pas rester sans conséquence pour le PSG.

Neymar, un boulet pour le PSG ?

En effet, le journaliste pour RMC, Daniel Riolo, estime que Neymar qui a été recruté pour permettre au PSG de franchir un cap en terme d'image, pourrait finalement nuire au club parisien. A force de cumuler les casseroles, l'ex joueur du Barça pourrait rapidement devenir un boulet à plusieurs dizaines de millions d'euros par saison. 

" Les dirigeants du PSG, qui font très attention à l’image, à la communication et au business qui va avec le foot, ont pris à l’époque Mbappé et Neymar parce que c’étaient les stars du football. C’est vrai qu’avec ces deux joueurs là et l’association avec Jordan, le club a atteint des sommets en termes de business, pour se positionner dans le top 3. Justement, quand tu fais attention à tout ça, Neymar va devenir un problème pour le PSG. Son image est détestable. En France, à part quelques excités, personne ne l’aime. Au Brésil, il est très critiqué et ce n’est pas du tout l’idole nationale, loin de là. Il passe pour en enfant capricieux aux yeux de tout le monde. C’est un mec qui s’est fait virer par Nike, qui est quand même un sponsor très important dans le monde. Ce n’est pas un gars qui va continuer de générer un grand engouement autour de lui. Les casseroles deviennent nombreuses..." a déclaré Riolo sur RMC.
 


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live