Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

LOSC : Létang fait une grosse annonce concernant Galtier


Homme fort du LOSC annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, Christophe Galtier prolongera t'il son contrat à Lille ? Le président Olivier Létang s'est confié à ce sujet.

6 Avril 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang souhaite voir Christophe Galtier prolonger au LOSC

Premier de Ligue 1 après sa victoire face au PSG, le LOSC qui s'est quasiment assuré une place sur le podium en creusant l'écart sur le 4e l'Olympique Lyonnais, est plus que jamais en course pour remporter le championnat cette saison. 

Une très bonne saison des Lillois qui ne se sont pour l'heure inclinés qu'à trois reprises, à mettre à l'actif de Christophe Galtier. En effet, le coach de Lille OSC est l'un des grands artisans de la réussite des Dogues, et ça, Olivier Létang l'a bien compris.

Invité de l’émission Top of the foot ce lundi sur RMC, le président du LOSC, n’a pas fait de mystère de ses intentions concernant son entraîneur, Christophe Galtier

"Je me suis positionné dès que je suis arrivé. C’est un très grand professionnel, et d’un point de vue humain, nous avons une relation qui est très proche. On n’a pas besoin de prendre rendez-vous avec Christophe puisqu’on se voit plusieurs fois par jour. Je suis très content de l’avoir avec moi et je souhaite qu’il continue l’aventure. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat. L’objectif, c’est de poursuivre la collaboration avec Christophe. Il n’y a aucun doute là-dessus." a déclaré Olivier Létang avant d'évoquer la rumeur faisant état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Christophe Galtier "Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas (président de l’OL) n’a pas appelé. Il n’y aucune discussion, Christophe l’a dit aussi. Les choses sont assez claires"



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live