Menu

PSG : Neymar révèle ses 5 moments préférés de la saison au Paris SG !


8 Avril 2020 06:40 - écrit par

Tout avait mal commencé entre Neymar et le PSG - Paris Saint-Germain au début de saison suite au transfert raté de l'international brésilien vers le FC Barcelone lors du dernier Mercato estival, mais depuis la donné a changé et l'ancienne star du Barça brille à nouveau avec le Paris SG !



Neymar - PSG : ses 5 meilleurs moments avec le Paris SG !

PSG : Neymar - Paris Saint-Germain
PSG : Neymar - Paris Saint-Germain
Neymar réalisait une très belle saison avec le PSG tant en Ligue 1, où le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi possède douze points d'avance sur l' OM au classement, qu'en Ligue des Champions avant que ces deux compétitions ne soient suspendues en raison de la pandémie du Coronavirus en Europe.

La star brésilienne du Paris SG, qui n'a donc pas rejoint le Barça au Mercato l'été dernier, a inscrit 13 buts et délivré 6 passes décisives en L1, mais aussi 3 buts et 2 passes décisives en C1 avec le Paris Saint-Germain cette saison.

Dans des propos relayés par L'Equipe, Neymar (28 ans), via son agence de communication, a révélé ses cinq meilleurs moments de la saison avec le PSG : en premier, il s'agit de la rencontre entre le Paris SG et Strasbourg au Parc des PrincesNey avait offert le but de la victoire au club parisien entraîné par Thomas Tuchel sous les sifflets grâce à un magnifique geste acrobatique (1-0).

Ensuite, l'international brésilien (102 sélections / 61 buts) du Paris Saint-Germain a évoqué son but en toute fin de rencontre sur le terrain de l' OL - Olympique Lyonnais, toujours en début de saison, qui avait permis au PSG de l'emporter à Lyon (0-1).

Son troisième meilleur moment était son hommage rendu à Kobe Bryant lors de son but sur le terrain du LOSC (victoire 0-2 du Paris SG de Kylian Mbappé et Angel Di Maria). Puis, Neymar a à nouveau cité Lyon et la belle victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France face à l' OL  avec ce fameux triplé de Kylian Mbappé (1-5 pour le club parisien).



 

Et enfin, son cinquième meilleur souvenir restera la victoire face au Borussia Dortmund de Erling Haaland (ciblé par le Real Madrid) et Jadon Sancho au Parc des Princes à huis clos et donc la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions : "Ce fut une nuit très spéciale pour le Paris SG ! On aurait dit que j'étais à la Libertadores ! La foule présente à l'extérieur du Parc des Princes nous a reçus dans les rues avec une fête incroyable. Ce dont nous avions besoin s'est passé là-bas. La communion entre toute la troupe et toute la foule, c'était magnifique !"

Les fans du PSG auront sûrement apprécié... tout comme Neymar !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live