Menu

PSG - OL : Aulas dénonce l'indulgence de l'arbitre envers Kimpembe


Auteur d'une grosse faute sur Moussa Dembélé lors de PSG - OL, le défenseur du Paris SG, Presnel Kimpembe qui méritait un rouge n'a écopé que d'un jaune. Une décision qu'a du mal à encaisser Jean-Michel Aulas.

10 Février 2020 09:00 - écrit par Rédaction JF


Logiquement défait sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG (4-2), l' Olympique Lyonnais qui était menait 3 -0, a un temps cru à un gros renversement de situation grâce aux buts de Martin Terrier (52') et Moussa Dembélé (59'). Hélas pour les joueurs de l' OL, Edinson Cavani a mis un terme au suspense en inscrivant le quatrième but parisien à la 79ème minute. 

Presnel Kimpembe aurait mérité un carton rouge

 Une rencontre qui aurait pu avoir une autre physionomie si l'arbitre de la rencontre, M. Turpin, n'avait pas fait preuve d'indulgence envers Presnel Kimpembe. En effet, en début de seconde période, le défenseur du PSG n'a écopé que d'un carton jaune pour un gros tacle sur Moussa Dembélé, qui filait pourtant au but. Une décision arbitrale qui a particulièrement irrité le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

"C’est évident !  J’étais à Nice il y a 15 jours. Marçal avait fait la moitié de la faute pour annihiler une occasion de but de Nice et il était sorti avec un carton rouge sans aucun hésitation. La seule similitude avec ce qui ce passe ce soir c'est qu’on ne fait pas appel à la vidéo, ni quand on se trompe dans un sens, ni quand on se trempe dans l'autre sens. L’erreur est humaine. Il faut sourire et ne pas critiquer parce que c'est la règle. A chaque fois que j’ai pu supposer qu’i y avait une erreur, j'ai été sanctionné. On n’en dira pas plus." a pesté Aulas






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live