Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - OL : Aulas en colère, et il a raison


20 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar fait faute sur Malo Gusto, mais c'est le brésilien qui obtient le pénalty

Quel cruel dénouement, hier (dimanche), pour l'Olympique Lyonnais en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Défait sur la pelouse du PSG (2-1), l'OL de Peter Bosz aurait mérité mieux que de revenir bredouille du Parc des Princes. En effet, les lyonnais ont plus que tenu le Paris SG en respect en ouvrant le score à la 54e minute par l'intermédiaire de Lucas Paqueta.

Mais hélas pour Lyon, Neymar a égalisé sur pénalty 12 minutes plus tard. Un pénalty qui fait polémique, et à juste titre. En effet, sur le ralenti on voit bien que c'est l'attaquant brésilien du PSG qui commet en premier une faute sur le jeune Malo Gusto. Et pourtant l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin, a confirmé le pénalty sans prendre le temps d'aller consulter la VAR. 

Une décision jugée scandaleuse par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas : "Le penalty est une aberration. La VAR aurait dû intervenir. La décision n’est pas normale. Les joueurs ne méritaient pas de perdre. On va être revanchards. Il faut capitaliser sur ce match pour se relancer. Ce sont de bonnes bases pour la suite", a déclaré Aulas sur OL TV. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live