Menu

PSG, OL - Mercato : Thiago Silva, l'improbable rumeur du jour !


21 Juin 2020 10:21 - écrit par Rédaction JF


Une information qui devrait rapidement être démentie par Aulas

Alors qu'il espérait poursuivre l'aventure au PSG, Thiago Silva n'a finalement pas été prolongé. La fin d'une ère au Paris SG avec également les départs d'Edinson Cavani ou encore Thomas Meunier

Le défenseur brésilien ne devrait toutefois pas avoir de mal pour retrouver un club de haut niveau. En effet, Thiago Silva (bientôt 36 ans) est convoité par le Milan AC, mais surtout par de nombreuses formations anglaises comme Everton, Arsenal ou encore Tottenham.

Selon L'Equipe, une formation "surprise" se serait également intéressée au défenseur brésilien. En effet, l'Olympique Lyonnais aurait au mois de mai, pensé à recruter Silva. En quête d'un défenseur central, l'OL aurait toutefois rapidement abandonné le dossier pour des raisons financières.

Une information à prendre avec de grosses pincettes. Car il est difficile d'imaginer que Jean-Michel Aulas puisse penser une seule seconde qu'un tel dossier puisse aboutir. Même en divisant son salaire par 2, Thiago Silva resterait trop cher pour l'OL (par 3 il serait le joueur le mieux payé de Lyon). Certains diront qu'une grosse prime à la signature aurait permis d'arriver à un accord. Il aurait toutefois fallu que les dirigeants Lyonnais mettent au minimum 10 millions d''euros sur la table. Impensable !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live