Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - OL : Xherdan Shaqiri annonce la couleur !


18 Septembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Xherdan Shaqiri veut revenir avec les 3 points de Paris

Cette 6e journée de Ligue 1 s'annonce très palpitante au regard des belles affiches en l'occurrence RC Lens - LOSC, OGC Nice - AS Monaco, Olympique de Marseille - Stade Rennais, et surtout Paris SG - Olympique Lyonnais qui va clôturer cette journée. 

Un PSG - OL très intéressant compte tenu de la montée en puissance de l'équipe lyonnaise coachée par Peter Bosz. Une rencontre qui pourrait bien voir Xherdan Shaqiri être titularisé. Un joueur qui a l'expérience des grands rendez-vous et qui a annoncé que l'Olympique Lyonnais comptait bien revenir du Parc des Princes avec les 3 points. 

"On est excités. On va prendre ce match comme n'importe lequel. Bien sûr, c'est le PSG, sûrement la meilleure équipe en France. On veut rivaliser avec les meilleurs. On va à Paris et on va y aller pour jouer notre football, avec confiance pour gagner le match", a confié Shaqiri à Téléfoot.

Cette rencontre PSG - OL est donc le premier gros test de la saison en Ligue 1 pour le Paris SG. Après le nul concédé ce mercredi sur la pelouse de Bruges en Ligue des Champions, les parisiens auront à coeur de rectifier le tir. Une rencontre qui se jouera probablement sans Kylian Mbappé, blessé à un orteil.