Menu

PSG - OM : Marseille diminué, Paris récupère plusieurs joueurs

Le PSG avec Neymar, Di Maria, Paredes, Florenzi et Navas face à l'OM


Samedi 12 Septembre 2020 18:11 - écrit par Rédaction JF



Ce dimanche soir aura lieu le Clasico PSG - OM . Un choc qui arrive très tôt dans la saison pour un Paris SG qui a du composer, ce jeudi, avec de nombreuses absences lors du déplacement sur la pelouse du RC Lens. Un match qui s'est soldé par une défaite parisienne. Ce qui n'est pas la meilleur des manières pour préparer la réception de l'Olympique de Marseille, même si Thomas Tuchel va pouvoir compter sur plusieurs retours, en l'occurrence Neymar, Leandro Paredes, Keylor Navas et Angel Di Maria, ainsi que sur la nouvelle recrue du PSG, Alessandro Florenzi

Marquinhos, Icardi et Mbappé absents face à l'OM

"Keylor, Di Maria, Neymar, Paredes et Florenzi seront là à l'entraînement. Marquinhos, Icardi et Kylian (Mbappé) ne sont pas là. Les autres (ceux qui font leur retour, ndlr), il faut attendre de savoir si on les prend dans le groupe. Eux veulent jouer mais on verra après l'entraînement. Ce n'est pas nécessaire d’attendre pour leur reprise, que ça soit trop long mais il ne faut pas non plus qu’il y ait trop de risques." a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse. 

Sans Bouna Sarr et Morgan Sanson pour le déplacement à Paris

De son coté l'Olympique de Marseille déplore les absences de deux cadres. En effet, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, va devoir composer sans Bouna Sarr qui "ne sera pas prêt pour le match, il revient aux entraînements mais ne jouera pas contre le PSG", mais également sans Morgan Sanson qui souffre d'une contracture. Pape Gueye pourrait donc être titularisé pour son premier Clasico.